SIMULEZ LE MONTANT
DE VOS
PROCHAINS IMPÔTS

DEMARRER

Impôts

La France a récemment connu quelques changements fiscaux relatifs au mode de prélèvement des impôts depuis début 2018. Le prélèvement de l’impôt à la source entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019 et concernera directement les contribuables Français (salariés, retraités, indépendants). D’autres mesures, qu’il s’agisse de nouvelles formes de fiscalité (introduction de l’IFI) ou de modifications de la zone d’influence (recentrage du Pinel avec le Projet de la loi Finances 2018), apportent plusieurs changements, notamment sur les moyens utilisés pour réduire ses impôts. Cependant, les opportunités pour le faire ne manquent pas. Diverses formes de placements ont été calibrées pour. Nous retrouvons par exemple le Girardin industriel qui concerne l’investissement dans les DROM-COM, l’investissement dans les bois et les forêts ou encore, les placements en parts de Sofica, qui peuvent tous être efficaces si l’on est bien accompagné. Les SCPI fiscales demeurent également parmi les dispositifs les plus populaires. L’année 2017 a notamment connu un nouveau record en termes de collecte.

Viennent finalement les FCPI et les FIP. Les placements y sont tout autant intéressants. Dédiés à l’acquisition de parts dans les start-up, ces fonds communs de placement vous donnent l’opportunité d’une diminution d’impôts équivalant à 18% du montant total versé.

NOS SOLUTIONS DE PLACEMENT

VIN

DECOUVRIR

ACTIFS TANGIBLES

DECOUVRIR

ART

DECOUVRIR

NOS SIMULATEURS IMPOTS

Fort de 20 ans d’expérience en tant qu’expert-comptable, nous sommes devenus la référence de la location meublée.
Visiter le site
La loi Pinel est un dispositif mis en place pour permettre aux contribuables de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu grâce à un investissement locatif.
Visiter le site
La loi Malraux est un dispositif visant à protéger le patrimoine et l'esthétique de nos villes.
Visiter le site
L’impôt de solidarité sur la fortune ou ISF, est une contribution payée par les personnes affichant un niveau de revenu assez élevé.
Visiter le site
Une simulation impot permet de calculer le montant sur le revenu qu’un contribuable aura à payer.
Visiter le site

LES ARTICLES SUR

ASSURANCE VIE

PRODUITS BANCAIRES

BOURSE

Pas de compte ?

Enregistrez-vous