EUODIA parmi les 40 entreprises qui comptent en 2016

13 Jul 2016
PAR NICOLAS PEYCRU

Le magazine économique Challenges présente chaque semaine une entreprise à suivre durant l’année. Cette semaine, Euodia a l’honneur d’être representée sur le site du prestigieux magazine après Accenture Digital, Keys & Pathways ou encore Green Yellow.

Euodia, un cabinet de conseil innovant

Euodia c’est plus qu’un cabinet de conseil classique, c’est un groupe qui a su réinventer l’épargne des particuliers à travers son conseil digitalisé, une approche innovante et une forte interactivité avec ses clients qui sont près de 3 500 aujourd’hui. Un groupe de 4 amis qui a su faire du WEB une véritable force pour attirer des clients en manque de conseils financiers pertinents, c’est cela qui a séduit Challenges. Le magazine consacre au cabinet Euodia (gestionnaire de patrimoine) une vidéo de 3 minutes où les associés Nicolas Lefebvre et Nicolas Peycru expliquent leur particularité et leur vision du cabinet pour les mois à venir.

LA future référence web du conseil patrimonial

Ambition clairement affichée : se donner les moyens de développer des outils web déjà prometteurs et devenir des précurseurs du conseil patrimonial en ligne. Optimiser ses placements financiers et immobiliers via son smartphone ? Ce sera bientôt possible avec Euodia. En attendant, des simulateurs comme Préconys sur SCPI-8.com ou le nouveau site de défiscalisation défiscalisez-moi.com sont là pour vous accompagner dans vos projets. Avec de beaux projets en perspective, Euodia se donne les moyens de mettre son innovation au service de ses clients. Pas étonnant que Challenges l’ait choisie pour intégrer son top des 40 entreprises à suivre en 2016. Allez plutôt y jeter un coup d’œil ! http://www.entreprises2016.fr  

Auteur – Nicolas Peycru

Pas de compte ?

Enregistrez-vous